Le mini show de Krys.

Vu que j’aime bien le Mini Show de Krys, je me suis dit que j’allais écrire un article là-dessus, donc c’est quoi ce show ?

la guilde en bien mauvaise posture...

la guilde en bien mauvaise posture...

En gros, ce sont des vidéos de style cartoon et donc très sympathiques où l’auteur y aborde différents thèmes comme WoW,  Guild Wars, CS, les noobs, les geeks, Metal Gear, Star Wars ETC… L’humour est carrément omniprésent et je pense que certaines phrases vont devenir cultes, comme par exemple « t’avais qu’à jouer au démineur dude » dans l’un des premiers épisodes des aventures de la guilde memento mori.

Coté graphisme, l’auteur emprunte souvent des décors de WoW ou d’autres jeux, donc la qualité est bonne. En ce qui concerne le son, pas de problèmes : les voix sont biens et ça ne manque pas de bruitages en général.

Sachez que pour le moment il y a 20 épisodes en tout et que ça sort très lentement. Il se pourrait que l’auteur arrête de produire ce show pour commencer un autre projet un peu différent ( quelque chose avec les kikoolols ).

"Appuie sur F10" => Kevin has left the game...ahaha

"Appuie sur F10" => Kevin has left the game...ahaha

Merci à Krys , à son imagination et à son talent, j’espère qu’il nous fera encore bien rigoler dans ses prochaines créations.

Pour finir je vous invite à regarder et à re-regarder ce show et de vous tenir au courant des nouveautés car c’est vraiment excellent et il serait dommage de rater ça. Sinon je vous IP-terminate….si si.

minishow de Krys ici

Une réponse à “Le mini show de Krys.

Laisser un commentaire

