Where’s everyone going ? Bingo… ?

Leon, l’homme imbattable qui a toujours une bonne blague dans les moments les plus critiques, est de retour.

 

Leoooon ! Leooooonnnn !  Et non, on ne devra pas subir les cris de la petite blonde pas douée cette fois-ci. Enfin des nouvelles quant à Resident Evil Degeneration, film en 3D tiré de la célèbre série de jeux vidéo de bourrinage de zombies, Biohazard : degeneration chez nos amis nippons.

 

C’est donc Leon Scott Kennedy (policier figurant dans Resident Evil 2 et agent secret dans le 4) et Claire Redfield (sœur de Chris, issue du 2 également et de Code Veronica par la suite), et non pas miss Ashley (bah oui, elle s’est fait recalée à la fin), que l’on retrouvera dans ce nouvel épisode. Mais qu’est-ce qui s’est encore passé !? Juste un aéroport infesté par le virus T, à cause d’une attaque bioterroriste. Et il ne reste que quatre heures avant que le virus ne se répande, oh my god. Trois fois rien pour Leon.

 

Ça sent le scénar super travaillé à l’américaine à plein nez, mais bon, on espère tout du moins que l’adaptation du jeu en film rendra mieux avec un film d’animation ; les films avec Milla n’ayant pas été très représentatifs de la saga. Et en attendant RE 5 avec Chris, ça fait toujours plaisir de retrouver ce bon vieux Leon !

 

Seuls les Japonais pourront voir l’opus de Sony et Capcom en salle le 18 octobre, il sera distribué en DVD pour les autres. Un p’tit trailer pour nous faire patienter.

 

Watch it here !

 

les créatures de l’esprit. Plutôt pas mal nan ?

Film réalisé en GC (Computer Graphics) de la même manière que Final fantasy : les créatures de l’esprit. Plutôt pas mal nan ?

 

 

 

 

 

 

 

6 réponses à “Where’s everyone going ? Bingo… ?

  1. Ha oui le passage ou il faut sniper, terrible ce RE ! j’ai même refait la version wii, alors que je l’avais fait plusieurs fois sur GC. C’est super bien a la wiimote, je conseille vraiment cette version a tous le monde !

    Ha sinon (et un peu plus intéressant comme commentaire que celui des pâtes Panzani) il y a eu un autre trailer montré au TGS 2008 -> http://www.dailymotion.com/group/Shonen-France/video/x7209z_resident-evil-degeneration-tgs-2008_shortfilms

  2. J’ai pas encore testé la version Wii, j’ai tellement fait de fois la version GC que je me suis dit que ça n’apporterait pas vraiment grand chose de nouveau. M’enfin bon, t’es pas le premier à en dire du bien donc j’y jetterais un coup d’oeil soon.

    Sympa le trailer, mais je trouve quand même bizarre leur choix artistique niveau graphisme général. C’est pas vraiment magnifique, on est bien en dessous des dernières productions d’animations. M’enfin bon.

  3. Fallait débloquer sa superbe armure qui te casse le dos quand tu dois la réceptionner… ! Pareil Alex ! Je l’ai plus que squaté ce RE là, ps2 et wii pour moi !

  4. Bon… Pour RE j’étais obligé de poster, hein.

    Le truc kioul sur Wii c’est le mode en plus avec Ada surtout, sinon c’est pareil à part que c’est 40 fois plus simple de faire des headshots (parfois un peu trop, même).

    Heu sinon concernant le film, hâte de le voir même si ça sent malheureusement la déception à plein nez >.<

Laisser un commentaire

