Good night, nice day.

decoder_ring

 

Aaah, rien de mieux qu’une soirée « détente et relaxation » pour se…détendre et se…relaxer. Isolé du monde extérieur, dans un bon bain accompagné d’une musique ambient. L’inconvénient de faire le vide, comme vous le voyez, c’est qu’on en perd ses mots.
Pour les habitués des compilations Cafe Del Mar, ils ne se sentiront pas dépaysés par l’album Somersault de Decoder Ring. Un groupe avec un son electro glacial et organique qui vous fera dériver dans un voyage musical émotionnel.

Decoder Ring

Bande originale d’un film du même nom , dont je ne connaissais point l’existence, il a apparement reçu de bonnes critiques puisqu’il a été primé 13 fois en Australie, et a reçu trois standing ovations après sa projection dans la catégorie « Un Certain Regard «  au Festival de Cannes. À voir…peut être…surement.

 

Mais si je vous parle de tout ce coté ridiculement métrosexuel factice (ou pas), c’est surtout parce que j’ai découvert durant ce long week-end Lenka, la voix de Decoder Ring, qui s’était éclipsée du groupe pour un long moment afin de sortir son premier album fin septembre, intitulé tout simplement Lenka

Lenka Kripac

On entre dans un tout autre registre, puisqu’il s’agit de pop ici. Un album d’une exquise fraicheur qui vous fera oublier votre baisse de morale.
Installée à Los Angeles, elle sort son premier single « Follow » qui se fait connaître grâce à une scène lubrique de la série Dirt avec Courtney Cox. Elle arrive ensuite avec « The Show », le premier morceau de son album, qui se verra moult fois utilisé pour des spots, promos et séries TV.

 
Have a nice day ! Et ça, c’est « Anything I’m not ».

Publicités

9 réponses à “Good night, nice day.

  1. Bah voilà, j’entre sur le ring, même si on m’y a pas invitée (et toc! Vous pourrez toujours modérer, z’êtes chez vous, j’adore le papier peint au passage, un faible pour les codes barres). Merci pour la découverte : une jolie Lenka (un peu Brisa Roché sur les bords, pr le look, non? Quoique, elle est plus givrée la Brisa- stop digression) qui malheureusement, me laisse un peu de glace (c’est ma faute : un peu de pop, mais point trop) et Decoder Ring…Je vais aller voir !

  2. La seule chose qu’on modère ici, c’est les excès sexuel d’Alba.

    Merci pour l’avis sur la bannière et bienvenue sur Ow et sur Shitz.

    Pour ma part j’aime bien la voix de la madame, même si il est vrai que ça sonne très pop comme tu le souligne. Je tacherais d’approfondir la chose ce weekend, de même pour Decoder Ring.

  3. Pourquoi excès, jamais.

    Moi j’trouve que le papier peint il bug d’la photo, du RC et des cap et de l’ital (chui chiante hein ?) mais ouais, j’vais pas faire ma Fab, c’est pas pratique mais joli.

    Neo, tu vas te faire devancer par Trig en fournissage de musique ! J’adopte volontiers Decoder Ring. Moins fan de Lenka, mais qui a une joli voix en effet.

  4. Ouais le thème changera peut-être si on en trouve un tout aussi beau mais moins bugged. Va falloir attendre que la team de feignasses se remue.

  5. J’ai vu le film Somersault il y a quelques temps ( il date de 2003 ) et je dois dire que j’en garde un très bon souvenir ! Cette chronique douce-amère d’une jeune fille est de plus remarquablement interprété par l’envoutante Abbie Cornish !

  6. C’est parce qu’il écrit plein d’articles de zik. Quel rapport avec l’Alsace ? Pour Fab ? Justement Fab il aime des trucs moches mais pratiques ! Mais moches ! Bon neo, bouge toi le dersh en attendant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s