Lykke Li

Lykke Li

J’en vois déjà certains faire la moue parce que ce n’est pas un article sur le sexe (hein Neo), mais pour vous faire plaisir j’y ferai des connotations.

 

De son vrai nom Li Lykke Timotej Zachrisson, cette chanteuse suédoise au regard rebel et à la croupe aguicheuse débarquera au Trabendo à Paris, le 9 décembre, pour nous présenter son tout premier album Youth Novels. Sa voix envoûtante est accompagnée d’un son subtil et punchy du talentueux Björn Yttlin.

Son premier single « Little Bit » s’est vu remixé il y a peu par le duo electro AutoErotique. Un morceau qui émoustillera sûrement vos oreilles dans les clubs et autres dancefloors.

Vodpod videos no longer available.
Son dernier single « Breaking it up » se gratifie de deux clips, dont celui-ci que je ne m’ennuie pas de regarder pour sa réalisation.


Je vous conseille de visiter son myspace où d’autres clips y sont proposés, dont notament « I’m good, I’m gone » réalisé par l’excellent Mattias Montero (connu pour des clips de Prodigy, Basement Jaxx…) où vous pourrez reluquer une magnifique paire de fesses (file donc voir Ne…Khoral !!)

4 réponses à “Lykke Li

  1. Je sais pas si tu as vu, mais nous aussi on a notre petite interview de Corbier ( section interviewz, à droite dans le menu ).

    Bon c’est pas aussi classe que la votre, on a que du texte.

    Merci bien pour le petit commentaire en tout cas

  2. Pingback: Le duo electro norvégien fait son retour. « Ow… SHITZ !

Laisser un commentaire

