The Big Bang Theory

Les séries américaines, de nos jours c’est pas ce qu’il manque. En revanche, les séries où l’on enchaîne les épisodes les uns après les autres au point de s’immerger totalement tout en oubliant tout ce qu’il se passe autour de nous, c’est déjà plus rare, mais c’est le cas de Big Bang Theory !

Cette série diffusée depuis septembre 2007 aux US fait plutôt un carton, peut-être principalement auprès des geeks, mais également auprès de n’importe quelle personne. Elle est axée sur 4 geeks vivant dans leur propre univers, geeks mais physiciens de surcroît.
Deux d’entre eux, Sheldon et Leonard, vivent en coloc’, Sheldon étant le plus intelligent des quatre et Leonard celui qui se rapproche le plus d’une personne normale. Reste Howard qui drague absolument tout ce qui bouge étant de sexe féminin, ainsi que Rajesh, qui devient incapable de parler en présence d’une fille (dur de s’imaginer à sa place !)

We are pgm !!!

La série prend tout son intérêt lorsqu’une jeune femme aux formes très jolies, Penny, emménage dans l’appart’ juste en face de chez eux, l’obligeant aussi bien elle que les autres à se comprendre mutuellement, que ce soit de par le langage ou les habitudes, les goûts, et bien d’autres choses. Ils vont donc apprendre à se supporter et bien évidemment à se connaître, ce qui va créer des relations parfois plus ou moins… bizarres.

L’humour est omniprésent, on rigole tout au long des épisodes. L’incompréhension constatée entre la fille vis à vis des ces 4 phénomènes est parfaitement compréhensible, et si l’on a un côté geek enfoui au plus profond de notre âme, on peut également se mettre à la place des 4 nerds sans problème. Les personnages sont attachants, drôles, cette série a beaucoup pour plaire et mérite d’être vue sans hésitation.

Publicités

6 réponses à “The Big Bang Theory

  1. Mouais je materais ça un jour ou l’autre, s’ils font pas 50 milles saisons. La 2eme photo me fait penser a un 70′ show « moderne »

  2. J’ai vu les 10 premiers épisodes, c’est vraiment drôle ^^
    J’espère quand même que la relation Leonard/Penny va évoluer par la suite, et Sheldon est insupportable >__<

    Sinon c’est marrant de se reconnaître dans des trucs de geeks 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s