Un groupe de musique techno nous salue du majeur.

Entre les fêtes de fin d’années, les jeux vidéos sortis en novembre pas encore terminés et les autres aqtivités sociales (non il n’y a pas de fautes), le mois de décembre va être sûrement moins productif sur OwShitz. Pendant ce temps, un petit groupe qu’on a pas besoin de présenter nous gratifie (ou pas) d’une petite news prodigieuse…

 

The Prodigy

 

Après Always Outnumbered, Never Outgunned, les voici qu’ils reviennent avec un petit aperçu de leur nouvel opus intitulé Invaders Must Died, qui arrivera dans les bacs en mars 2009. Mis à part leur son énergique, j’aimais bien leur coté musical sombre et crade, chose que vous ne trouverez malheureusement pas ou peu avec ce titre. Mais ce n’est là que mon avis, jugez plutôt.

 

Il aura fallu attendre longtemps pour ça… Sachez que Dave Grohl des Foo Fighters assiste le groupe à la batterie pour l’un des morceaux. Espérons que les autres titres qui composeront l’album réhausseront un peu le niveau…

Publicités

6 réponses à “Un groupe de musique techno nous salue du majeur.

  1. Mouais…pas de quoi flageller un représentant de la race féline…Et puis, je suis pas d’accord : invaders must live. En parlant de Justice, avez-vous regardé ce clip (« stress ») qui fait hurler au scandale tous les rampants bien-pensants (mais toujours aussi prompts à condamner) ?

  2. Oui oui, on en avait discuté pendant un (mini) moment lorsqu’il était sorti. Le son en lui même ne présentait pas grand intérêt. Quant à la libre interprétation du clip, c’était assez bien trouvé pour faire parler de lui.
    Pour info, ils sortent un documentaire sur leur tournée américaine « A Cross The Universe » avec plein de scènes un peu violentes et trash. Du coup, je pense que le clip de « Stress » était là pour effacer leur image trop pop et mieux amener ce docu…

  3. Oui, absolument d’accord. Ils veulent basculer du (pire) côté sombre. J’en parle parce que je viens de le découvrir (pas fan absolue du band) et que j’y vois juste un re-sucé d’Orange mécanique, jusque dans la réal, les gestes, même le petit morceau de clavecin électro (fin de la vidéo) qui n’est pas sans rappeler l’adaptation de la 9ème de Beethoven, dans le film de Kubrick…Tout ça pour ça…Enfin, fin de la digression, pardon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s