Dessine-moi un mouton.

Sketch Theatre

Oh oui, un petit mouton avec de la grosse laine et des oreilles noires que je pourrais chevaucher pour survoler la ville pendant mes balades nocturnes…

 

Et pouf ! Dans un nuage de fumée apparaît ce joli site qui présente de talentueux dessinateurs en pleine création, comme le jeune californien Nathan Frizzell.

 

Vous pourrez voir le dernier griffoneur arrivé en page d’accueil avec une playlist de musiques à base de guitar et de batterie folle, ou bien vous diriger vers la section Artists pour visionner chacunes de leurs œuvres.

Quant à mon souhait, il a été réalisé grâce à Cameron Davis qui n’est d’autre que l’un des character designer du fameux jeu Guitar Hero.

 

Skecth Theatre est donc un vivier d’inspirations pour les âmes crayonniques en herbes, et une vraie galerie où l’on aime flâner pour les aficionados du dessin, que vous apprecierez sûrement de parcourir.

Moi pendant ce temps, je file faire du rodeo avec Flocon !

Laisser un commentaire

