Blood Bowl

Blood Bowl

 

Annoncé pour la fin d’année 2008 puis pour le premier trimestre 2009, ce jeu de Game Workshop, adapté et développé par Cyanide Studios, arrivera tout compte fait en juin 2009 sur vos machines Xbox 360, PC, DS et PSP. Et tout comme nous, l’éditeur Focus a décidé de faire quelque chose de spécial à l’occasion du Superbowl de dimanche.

 

On mange qui au match de ce soir ?

On mange qui au match de ce soir ?

 

Blood Bowl est à la base un jeu sur plateau de football américain supra violent sur lequel vous placez des créatures (des figurines qu’on peut peindre à la main) provenant de l’univers du jeu Warhammer.
Vous pourrez alors composer votre équipe dans cette nouvelle version vidéoludique avec Gobelins , Nains, Trolls, Orcs, Elfes, Humains et autres races via deux modes de jeux : le premier en temps réel orienté plus arcade ce qui vous permettra de bourriner vos adversaires à coups de mandales et sortilèges, et le second au tour par tour se rapprochant plus du jeu original.
Ajouter à cela une pincée de RPG avec la possibilité de faire évoluer son équipe en gagnant de l’expérience, et une poignée de stratégie en gérant ses sponsors et l’achat/vente de ses joueurs, ainsi qu’un mode multi pour s’éclater entre potes…Oui c’est bon, je m’arrête là !

Je présume que vous voulez savoir ce que vous a reservé Focus en attendant le Superbowl. Et bien tout simplement la diffusion d’un trailer par jour jusqu’à hier. Et nous, on vous présente les quatre d’un coup. Si c’est pas la classe ça !

 
Voici donc la première vidéo de la série qui met en scène les Gobelins et les Trolls. La deuxième vous montre un bordel entre Humains et Chaos. Quant à la troisième ce sont les Skavens, sorte de rats toupabô, et les Homme-Lézards qui y sont présentés.

 

 

 

Et la quatrième alors ? Elle arrive, elle arrive… C’est juste qu’elle est un tout petit peu différente des autres puisqu’on peut y voir quelques scènes de gameplay et du jeu, notamment le mode entrainement.

 

Retour au dossier Football US…

Publicités

2 réponses à “Blood Bowl

  1. Pingback: Yes, we can see Superbowl ! « Ow… SHITZ !

  2. Ahah j’aime bien la première, amusante je trouve. Ca me fait légerement, mais trés légerement penser à Mario football.
    Trés sympas la customisation ! Le fait d’avoir un mode plutôt tactique et un mode plutôt temps réel est bien vu comme concepte je trouve.
    Par contre, je trouve dommage qu’ils le fassent sur DS et non sur Wii.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s