La zikmu Box, le truc qui poutre

zikmubox

Et ouaip’.

Chez OwShitz on n’arrete pas le progrès.

Bon, comme certains auraient pu le remarquer, OwShitz a eu quelques modifications ces derniers jours. D’abord, j’avais pensé à changer complètement le thème, mais après quelques souçis de modifications du .css sur ce nouveau ( en gros, WordPress.com a merdé dans l’envoie du .css, du coup on peut quasi rien modifier, et le thème non-modifié, il est pas supersuper ), on est revenu à l’ancien thème ( l’actuel donc ! ) sauf qu’on l’a un peu modifié, pour vous, la populas. ( plus large de 150px et quelques couleurs de modifiées ). Et oui, moyennant quelques dollarz, on peut tout faire maintenant, vive la France !

Mais revenons à ce nouveau Widget ( qui n’est pas si nouveau que ça il me semble sur WordPress ) .

En gros, chaques semaines ( Mercredi ou Jeudi, on a pas encore décidé ), on vous proposera 3 nouveaux titres à écouter pendant que vous vous lavez les fesses, ou que vous copulez avec votre moitié ( dites nous sur quel morceau à ce moment là ). Les morceaux proposés auront un rapport direct avec les articles précédemments écrits… ou pas.

_____________________________________________________________

Les titres de cette semaine sont :

– 1901, de Phoenix. Trigz nous a déjà tout dit sur cette zik qui fait bouger les cheveux ICI.

– Paper Planes, de M.I.A.  Ceux qui ont pu voir le film l’auront tout de suite reconnu, il s’agit d’un morceau de la B.O de Slumdog Millionaire. Un excellent film accompagné d’une très bonne bande son, que demander de plus ?

– End Credits, de Lis Er Stille . J’en ai déjà brievement parlé ICI . Oui je sais que pour certains 12min ça peut paraitre long, mais bon, laissez tomber le format 3min30 radiogogo, et laissez vous bercer par ce petit bijoux. ( vraiment, ça en vaut le coup. )

Publicités

6 réponses à “La zikmu Box, le truc qui poutre

  1. Ow et apparament on peut télécharger les musiques quand on click sur SHARE.

    A moins que vu que je suis log sur le compte, y’a que moi qui peut… A tester.

  2. En effet, en recopiant l’url proposé dans SHARE on arrive à une page de téléchargement, en tout cas c’est une bonne chose que ce lecteur, genre c’est vraiment plus pratique quoi ^^

  3. un petit outil cool. par contre M.I.A c’est pas terrible, elle a une voix horrible.et la musique et irritante. que je dis.

  4. Chouette widget en tout cas! Je ne savais pas qu’on pouvait implanter comme ça des widgets dans un blog hébergé par WordPress…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s