Le jukebox de la semaine #2

Mesdames, messieurs, l’heure est grave.

En effet, y’a pas de chorizo dans ma paëlla. Snif. Et une paëlla sans chorizo, c’est comme un Vendredi sans musique. Et en parlant de musique, OwShitz vient de frapper fort, car justement on est Vendredi ! Au programme cette semaine, trois nouveaux titres plutôt croustillants pour vos oreilles :

Before Dawn, d’Isaac Shepard. Une petite perle, oh oui les amis. Pour plus d’information, on va lire l’article que nous a pondu Trigz y’a même pas 10min ICI.

Dark City, par Machinae Supremacy. Comme vous l’aurez deviner en regardant la bannière d’OwShitz, les temps sont dark en ce moment. La loi Hadopi, c’est peut-être pour bientôt, et nous, on dit non. Mais bon, on ne va pas débattre là-dessus bien longtemps, je préfère vous inviter à visiter ce petit site ( de vils pirates puants bien entendu ) : La Quadrature. Et faut le dire, Dark City le film, il roxx du genou.

Young Desire, de Lapko. Un titre qui pourrait parfaitement bien coller à la peau de la série Skins. En tout cas, Lapko c’est plutôt bon et énergique, donc mangez-en les enfants.

Voilà mes vils pirates.

Sur ce, moi je m’en retourne finir le tag sur le mur du voisin ‘ Albanel elle pue du zizi ‘.

2 réponses à “Le jukebox de la semaine #2

  1. C’est toi qui roxx ! Albanel (et ses prédécesseurs) au Ministère de la Kultur…Comme une légère odeur de rot de hyène. Bien vu le tag, les bonnes vieilles méthodes de 1968 (les meilleures??)

Laisser un commentaire

