Le Jukebox de la semaine #3

owziks

Le beau temps ! Une semaine sans nuages gris, sans pluie. Rien que du soleil accompagné d’une légère brise d’air frais. C’est ça qu’on veut.

Le printemps est là les amis ! Et il le fait savoir. Et tant pis pour ceux qui  n’ont eu que de la pluie cette semaine. Pas d’bol oserais-je dire même.

Au programme cette semaine, deux titres particulièrement propices au temps actuel, et un autre plus calme, plus sensuelle. Miam.

So Down de Yuksek. Trigz vous en avait déjà parlé  ICI, l’album Away From The Sea pulse pas mal. So Down ravira les biatch’ et les lounges les plus hypes lors de folles soirées select’ Parisiennes.

On & On de Shazz extrait de l’album Beautiful. Trigz est toute chose en cette nouvelle saison, et il se joint à la belle voix de Nancy Damino pour vous dire de vous laisser vous envahir par la musique.

Life Begins At 40oz par Secret Lives Of The Freemasons. Tiré du deuxième album du groupe sorti en 2008, Weekend Warriors, ce morceau powerpoprock fera bouger vos jupettes les coquines. Décapsulez vos bières et c’est parti. « We get it started, you keep it going all night »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s