Friday Night Lights , on the road again !

fnl2

Friday Night Lights, la série qui enterre les ridicules Frères Scott ( et 90% des autres séries ) a clôturé sa 3ème saison il y a quelques mois, de toute beauté. Une fin de saison qui aurait très bien pu faire office de fin définitive pour la série, tellement elle est merveilleusement bien structurée, et amenée.

Et pourtant….

Clear Eyes. Full Hearts. Can’t Lose !

En effet, c’est officiellement tombé hier, la série se voit renouvelée pour, non pas une, mais deux saisons !
La NBC et DirectTV étant en négociation depuis quelques semaines déjà pour déterminer le futur de nos panthères favorites, c’est maintenant chose faite.

La saison 4 et la saison 5 se verront donc accompagnées de 13 épisodes chacune, et comme pour la saison 3, c’est DirectTV qui aura l’honneur de diffuser les saisons, pour ensuite laisser place à la NBC.

Aucune autre info pour le moment, à part que Minka Kelly ( Lyla Garrity ) et Adrianne Palicki ( Tyra Colette ), ne feront très probablement pas partie du casting  ( ou alors juste pour quelques épisodes, à la Smash ou à la Jason Street. ).

Espérons que l’équipe de réalisation de la série ne changera pas, sachant que plusieurs d’entre eux sont maintenant sur d’autres projets…

Personnellement, j’ai assez hâte de voir la suite des aventures de certains personnages, et surtout, de voir comment ce sacré coach Taylor va s’en sortir avec son nouveau poste.

Elle n'aura pas prié pour rien la Lylla.

Elle n'aura pas prié pour rien la Lyla.

4 réponses à “Friday Night Lights , on the road again !

  1. yeaah génial, j’ai appris la nouvelle hier et j’étais bien étonné vu la fin de la 3e saison.
    Puis cette fois j’pourrais pas me goinfrer d’épisodes, mais devoir attendre :p
    PS: trop bien l’image ^^

  2. J’ai mâté une fois un eps sur NRJ12 ou je sais plus qu’elle chaîne à la con de la TNT. Alors je sais pas si je suis tombé sur un épisode totalement nul, si c’était à cause du doublage fr, ou si aussi une série comme ça, on regarde pas un eps en plein milieu au pif. Mais j’ai vraiment trouvé ça nul ! Sinon, bon anniversaire à Neo 😛

    • C’est en effet vraiment pas une série où il faut mater un épisode en cours de route. De plus, le doublage est FR est totallement raté ( j’ai trouvé que ça rendait la série vraiment cucul ).

      Et sinon merci pour mon fake-anniversaire !

Laisser un commentaire