The Secret World, la cinématique qui tique

the secret world

Honte à moi.

Oui oui, honte à moi. Je viens de me rendre compte que j’ai toujours confondu The Secret World avec Perfect World .

Perfect World c’est quoi ?  Un MMORPG Chinois. Tellement chinois et tellement mauvais qu’on s’en fout.

The Secret World c’est quoi ?   C’est aussi un MMORPG ( qui sortira sur PC et Xbox 360, théoriquement ) . Et un MMORPG fait par Funcom ( Anarchy Online, Age of Conan… ) encore bien mystérieux. Aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée, donc surprise surprise.

Pour le moment, on sait juste que dans The Secret World, on incarne un agent censé affronter diverses puissances maléfiques partout à travers le monde disposant de nombreux pouvoirs kikoolol.

Car en effet, y’a des évènements pas très catholiques depuis peu sur Terre, et faut remédier à ça les cocos. Vampires, démons, et autres créatures mythologiques viendront vous barrer la route. Il va donc falloir sortir le fusil à pompe ou la mana pour calmer tout ce fichu monde.

Un Trailer tout beau tout chaud est tombé il y a peu, on apprend strictement rien de nouveau, à part que la demoiselle habite dans un immeuble miteux et a un joli tatouage…. et qu’il faut pas trop la faire chier.

Un trailer assez classe je dois avouer, en espérant en voir un peu plus rapidement.

Le site officiel : http://www.darkdaysarecoming.com/

2 réponses à “The Secret World, la cinématique qui tique

  1. Miam.. j’aime beaucoup l’ambiance de ce trailer. J’ai pris un abonnement à la newsletter, je suivrai volontiers l’évolution de la chose. Merci de l’info!

Laisser un commentaire

