Shadow Of The Colossus : le rêve pourrait se transformer en cauchemar

 

Que de souvenirs ! Des souvenirs qui risquent d’être entachés par Steven Zeitchik, journaliste pour le Hollywood Reporter, qui a révélé l’adapation cinématographique d’un des jeux les plus lyriques de l’histoire du jeu vidéo.

Généralement, pour ne pas dire à chaque fois,  les adaptations de jeux vidéos sont plus que ratés, alors quand on apprend qu’un jeu aussi sublime que Shadow Of The Collossus risque de voir le jour sur grand écran, notre cœur s’arrête en cherchant quel réalisateur assez talentueux pourrait être digne de toucher à un chef d’œuvre pareil.

Shadow of the Colossus

 

Sony Pictures se servira de Kevin Misher pour la production, qui a participé pour la sortie de Public Enemies avec Johnny Depp, ou encore le prochain remake de Dune. On peut donc espérer quelque chose de bon pour cette adaptation. Enfin, « pouvait » !

Non ce n’est pas Uwe Boll mais presque ! Puisque celui qui écrira le scénario n’est autre que Justin Marks, un nom qui rime avec Street Fighter : The Legent Of Chun Li. Petit trailer pour vous rappeler ce qui peut se mesurer à DragonBall Revolution.

 

Il est dit aussi que les personnages mineurs du jeu auront une plus grande importance dans le film. Déjà qu’un film avec très peu de dialogues peut vite finir dans l’oubli, si en plus c’est un film tiré d »un jeu vidéo… Alors bien sûr, ce n’est que le début et il y a beaucoup de choses qui peuvent changer d’ici la sortie du film. Espérons cependant que ce soit le scénariste qui sera remplacé en premier.

Wait and see !

Publicités

3 réponses à “Shadow Of The Colossus : le rêve pourrait se transformer en cauchemar

  1. Shadow Of The Colossus, le seul jeu qui m’a donné envie d’avoir une PS2 un jour, avec Ico.

    Un très bon jeu qui peut vite se faire une sale réputation avec une adaptation cinématographique désastreuse… et quand on voit le scénariste, on a peur.

  2. Je suis décu de la part de sony, en ce moment je réalise une serie de film sur l’univers de shadow et d’ico son nom shadow of ico. Cela fait plus d’un an que le projet est en production et je suis décu de voir qu’ils vont repondre un film a la dragonball, et quand on voit le scénariste!!!!! Bordel, restez avec l’histoire originale sans la changer!!!! (pour voir le projet: http://shadowoficolefilm.com/ ) les images ne sont pas définitives, rassurez vous, le projet sortira le 1er juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s