Elisabeth Levy VS Dieudonné

01954198-photo-dieudonne

Dieudo l’rigolo, pélerin de la farce et roi du bon mot, s’est récemment fait interviewer par la tristement « célèbre » journaliste Élisabeth Lévy.
Quand deux opposés se rencontrent pour un débat haut en couleurs, forcément y’en a un qui finit par avoir mal au fessier.


Une confrontation à la base assez brave de la part de la journaliste, qui finalement se laisse totalement emporter en sortant des inepties en tout genre.

Publicités

13 réponses à “Elisabeth Levy VS Dieudonné

  1. Ouais… c’est un peu stérile des deux côtés, je trouve. Et j’avoue ne plus pouvoir voir Dieudonné en peinture à force de lire les commentaires « spam » de ses supporters sur les sites d’info, qui font de lui l’ultime défenseur de la liberté face à l’état gangrené par les juifs (:x) et fascisant.
    Difficile, en plus, pour la journaliste de se mettre dans la peau de l’accusatrice: elle sort de son rôle, se retrouve à moitié prise à parti mais sans pouvoir se départir de la distance qu’elle devrait garder professionnellement. Une posture de toutes façons intenable… comme en a d’ailleurs déjà fait l’expérience Elkabbach face à Jean-Marie le Pen il y a quelques années :/

    • Pour le spam des pro-Dieudo, c’est vrai qu’en ce moment ça y va fort, sites d’infos, plateformes communautaires… bref, lourdingue.

      Pour Elisabeth Levy, il est clair qu’elle ne parle pas professionnellement là. Et comme dirait l’autre, elle en a gros.
      Le débat tourne vite au spectacle. Le spectacle de Dieudonné, avec en guest star Elisabeth. Ceci dit, à force d’être coupé sans arrêt, le bougre en a vite marre, et ça se voit.

      Bravo aussi aux techniciens sons pour le formidable réglage entre les deux personnages.

  2. Elisabeth Lévy est une journaliste remarquable. Son livre « Les maîtres censeurs » est un document qui nous renseigne sur son extrême clairvoyance et sa lucidité en matière politique. Hélas ! quand elle aborde son engagement pour Israël, elle perd beaucoup de ses facultés de raisonnement, pour n’être plus qu’une prosélyte véritablement amoureuse et donc aveugle. Mais, je l’aime telle qu’elle est. Quant à Dieudo, je défendrai son droit à la parole et à exercer son métier de la même manière – mais sans son talent – que Voltaire à l’Affaire Callas.

  3. Dieudonné est tout sauf un anti sioniste, son combat est autre que de vouloir hair! Aux aveugles de ne pas le voir! Dieudo est un humoriste qui a des convictions et un sens moral! excusez le de ne pas vouloir aller chez arthur pour debattre… mais ne pas aimer les emissions d’arthur n’est pas un choix antisémite… ou alors je suis antisémite. Força Dieudo!

  4. Non mais mon petit rafa, faut pas confondre antisionisme et antisémitisme surtout, hein. L’antisémite est un raciste, là où se déclarer antisioniste est une conviction politique. Amalgamer les deux reviendrait à dire que l’anticommunautarisme est aussi du racisme. Pas bien.

  5. Et vous pensez aux autres?…tous autant que vous êtes…
    oui les autres, les plus nombreux, les nègres, les bougnoules, les faces de craie ou encore bols de riz et consorts qui sont athées et qui en ont marre d’entendre ça à longueur de temps, à savoir que les religieux de tous bords pourrissent la vie à la terre entière?
    Faites votre guerre entre vous comme bon vous semble mais lâchez nous les baskets et laissez nous vivre en paix.

    Et vive le M.A.Q.O.M.V.C.C.A.V.C.! (Mouvement des Athées Qui en Ont Marre que Vous leur Cassiez les Couilles Avec Vos Conneries!)

  6. Les athées sont les pires, lagauche. Des communautaires extrémistes qui pensent détenir la vérité absolue. Des gros cons, ouais.

    Mais merci à toi d’être passé.
    Cordialement

    (ps : Pour info et avant que ça parte en sucette, OwShitz regroupe à peu près toutes les origines que tu viens de citer -comme un mongol- sauf qu’au lieu d’être athée/bobo/gauchiste, on se contente d’essayer d’avoir un sens critique. Prévention tout ça.)

  7. Donc toi, Alba, tu pense avoir la science infuse et détenir la vérité? ok…et c’est ce qui te permet d’insulter comme ça.
    belle tolérance.
    Pour info, envoie moi des liens concernant tes dires « Les athées sont les pires, lagauche. Des communautaires (????) extrémistes qui pensent détenir la vérité absolue. Des gros cons, ouais. » je serais intéressé de lire cela…
    ton « cordialement » est mal venu qd mm 😉
    bon puisque l’ont ne peut dire ce que l’on pense ici, bye.

  8. Qu’est-ce qui te fait te dire que nous on est d’un quelconque bord religieux au départ ?

    Tu veux troller, on trolle.
    Après ouais, si c’est pour attirer ce genre de commentaires, on s’en passera. Mais j’ai rien contre toi à la base, même si j’ai l’air véhément. J’aime juste pas les jugements hâtifs qui visent personne en particulier donc tout le monde.
    Mais whine, whine. Whatever.

  9. Levy est lamentable, sioniste affirmée vouant une haine viscérale des arabes en commençant par les opprimés palestiniens parqués dans des camps de concentrations par leur geoliers juifs (oops… je vais être taxé d’antisémite … la parade éprouvée des sionistes français).En faisant taire Dieudionné et laissé parler Elisabeth Lévy tout comme son ami Finkielkraut pseudo phiolosophe (elle le site souvent en tant que tel) il y a vraiment un poids deux mesures, ils faut les entendre (Lévy et Finkielcrotte)sur les ondes et lors de leurs passages tv souvent par l’entremise de leur passeur de plats Franz-Olivier Giesbert, déblatérer en versant leur fiel raciste et islamophobe, propos passibles par la loi, alors que fait la police ….
    A remarquer ils ne s’attaquent pas aux Inuites ou aux asiatiques pas cons les guêpes mais plutôt à ceux qui pour eux contestent ou serait un danger (paranoia proportionelle à leur connerie) à israël.Je suis Français et je suis révolté que des racailles pareils nous mangent le cerveau par le biais des médias (dans lesquelles ils travaillent ce qui est en soit malhonnête)
    pour nous faire de la propagande nauséabonde !!!

  10. Bravo à Dieudonné, il a vraiment ARGUMENTE et démonté tous les mécanismes de la propagande sioniste. Avec calme, intelligence et un raisonnement sans faille, il PROUVE qu’ il y a bel et bien un lobby sioniste en France qui terrorise toute velléité de critique de la politique israélienne. Il démontre aussi comment le terme antisémitisme est devenu en France une arme terroriste qu’ on brandit dès qu’ on ose s’ approcher du pré carré miné pro-israélien. Encore bravo pour sa prestation.
    Elisabeth Lévy s’ échauffe et devient hystérique .Elle est à court d’ argument et part à la dérive. Défaite cinglante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s