Faut pas déconner avec le football !

J'ai dit que je sortirai un jour et tu m'as cru ? Mouahaha !

J'ai dit que je sortirai un jour et tu m'as cru ? Mouahaha !

Les joueurs amateurs de FPS savent depuis peu grâce à l’annonce de 3D Realms que l’arlésienne du jeu vidéo a sonné le glas. Je veux bien évidement parler de Duke Nukem Forever !  Mais qu’a pu donc faire ce bon vieux Duke pendant ces 12 dernières années sans montrer le bout de son cigare ? Les étudiants de l’école belge La Cambre qui sont Pierre Mousquet, Marc-Antoine Deleplanque et Hubert Seynave nous donnent la réponse en vidéo. 

Enfin presque ! C’est juste mon imagination qui m’a emporté dans un délire nocturne sur la vie de ce personnage charismatique quand il ne squatte pas les bars à strip-tease pour tabasser du cochon en uniforme. 

Avec un style graphique qui me rappelle Beavis et Butt-Head vous allez voir un Duke qui, au vu de son physique, avait déjà pris sa retraite depuis bien longtemps sans nous l’avoir annoncé, mais qui n’aura pas changé d’un iota au niveau du caractère. C’est qu’on ne doit pas le faire chier le Duke ! Je tiens quand même à prévenir les cœurs fragiles et les yeux innocents : c’est drôlement sanglant !

 

Une réponse à “Faut pas déconner avec le football !

Laisser un commentaire

