Le Jukebox de la semaine #13

Alain Souchon, Régine, Dave

Cette semaine, c’est chaud chaud chaud niveau programmation.

Ou pas.

Trigz est de retour, donc ça se fête avec du lourd.

Au menu pour la semaine :

Sing Sang Song, tout droit sorti du dernier album Love 2 du groupe français Air, parce que j’ai pas cessé de leur casser les oreilles (et les yeux!) avec mes chansons françaises pendant ces deux semaines. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, Alone in Kyoto est à retenir !

My Zombie’s A Body For You des beaux et talentueux Dead Man’s Bones. Ryan Gosling, l’un des acteurs des plus doués de sa génération nous donne des frissons de gaieté avec ce titre ou pleins de petits enfants chantent et c’est mignon. Mignon oui, mais bien foutu. Et pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur ce groupe, j’ai fait un petit article dessus il n’y a pas plus tard qu’hier.

These Are The Days, du  défunt groupe Lift To Experience. Un album, un chef-d’œuvre. The Texas Jerusalem Crossroads est une véritable expérience à faire vivre à vos oreilles. M’enfin bon, j’en dis pas plus, je reviendrais très probablement dessus.

 

Laisser un commentaire

