Si vous ne savez pas dire non, voilà ce qu’il va se passer…

Les gars du Visiteur du futur reviennent avec une nouvelle web-série !

On a tous eu un moment où on s’est demandé : « Mais pourquoi j’ai accepté ? ». Que ce soit votre mère qui demande de venir chez vous le seul week-end de libre que vous ayez eu depuis très longtemps, un boulet de pote qui vous demande si ça vous dérange de l’emmener à une soirée où il n’est pas invité, ou encore prêter un objet auquel vous tenez qui vous sera sûrement rendu en mauvais état… Tom (Slimane-Baptiste Berhoun), lui, enchaîne ces situations au point de se retrouver délaissé par sa petite amie et en colocation avec Mitch (Mathieu Poggi), un squatteur persuasif qui va l’aider à reprendre confiance en lui grâce à sa Psycho Ball Therapy.

C’est Slimane-Baptiste Berhoun qui est cette fois-ci à l’écriture et à la réalisation de ce nouveau projet. Un format court idéal pour ce genre de sitcom, même si j’ai eu du mal à accrocher. Là où j’ai besoin de deux épisodes pour me faire une idée d’une série, il m’en a fallu six pour celle-ci. Les mystères de l’humour sans doute. Quoiqu’il en soit, mon côté maso continuera de la suivre car, il faut bien le dire, elle sort au-dessus du lot des web-séries françaises actuelles.

Vous pourrez donc juger par vous-même en regardant le premier épisode ci-dessous et les suivants sur Frenchnerd. Et vous n’avez pas intérêt à dire non !

Publicités

2 réponses à “Si vous ne savez pas dire non, voilà ce qu’il va se passer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s