Radio Rivendell – La radio des poilus à longues oreilles.

Radio Rivendell

Plus groove que Fun Radio, plus funky que Skyrock et plus rock que Virgin Radio, Radio Rivendell va vous faire oublier toutes ces radios à la con et vous faire pousser des poils aux pieds.

Radio Rivendell est une web radio tournant 24h sur 24, sans aucune interruption. De la musique, rien que de la musique.

Oui, mais quoi comme musique ?

Vous l’aurez sûrement deviné grâce au nom ou même à la mini bannière, toutes les musiques ont ici un rapport avec l’heroic fantasy ou l’epic, qu’elles soient tirées d’un jeu vidéo, d’un film, ou même de créations originales.

Lord Of The Ring, Conan, Final Fantasy, Lineage, Aion, World Of Warcraft, Darkstone, The Witcher, Eragon… bref, vous voyez l’truc. 90% des musiques sont de l’instrumentale, et y’a du lourd, du très lourd.

Deux types d’écoute sont proposés:

  • Soit à l’aide du webplayer en direct sur le site : En cliquant ici.
  • Soit grâce à votre lecteur audio habituel (Foobar, Winamp, iTunes, Windaube Media Player…) en trifouillant la colone de droite.

Le plus simple étant de télécharger le fichier .pls ici disponible, et de l’ouvrir avec le lecteur de votre choix.

Et le truc sympa, si vous avez loupé le titre d’une musique car vous étiez à côté en train de vous laver la fesse, il suffit d’aller sur la page LastFM de Radio Rivendell qui scrobble toutes les musiques jouées.

Bref, Radio Rivendell c’est bien, c’est beau, depuis que j’ai découvert ça j’ai la soif d’un nain et l’appétit d’un hobbit. En tout cas, je n’écoute plus que ça lorsque je me ballade en Terre du Milieu.

Link du site : http://www.radiorivendell.com/

3 réponses à “Radio Rivendell – La radio des poilus à longues oreilles.

  1. Bonjour, je suis arrivée par hasard (en cherchant des infos sur WoW => merci Google)
    et je ne regrette pas le voyage…
    Merci pour le lien 🙂 (allez hop, dans les Favoris)

  2. Pingback: Le Jukebox de la semaine #14 «

Laisser un commentaire